FANATIKS

DREAM LIFE'S

Mardi 27 juillet 2010 à 1:37

DRAGON BALL Z

Je voudrais faire un hommage à ce manga, car il m'a bercé toute mon enfance et même encore maintenant.

Il n'est pas très bien dessiné j'ai un peu bafouillé. Ah et si quelqu'un a une astuce pour moi à propos de dessiner les yeux je suis toute ouie, je n'y arrive vraiment pas ça et les mains aussi.
http://fanatiks.cowblog.fr/images/DSCN0367.jpg

Par coldtroll le Mardi 27 juillet 2010 à 1:46
je te prèterai mes bouquins
il est pas mal
tu l'as mis en couleur avec quoi ?
Par FANATIKS le Mardi 27 juillet 2010 à 16:40
Juste avec de simple feutre mais j'ai fait une retouche de la couleur avec mon ordi j'ai changé la luminosité et d'autre choses
Par death-scythe le Mercredi 28 juillet 2010 à 15:33
pour tes problemes de mains je peut pas te donnee des truc et astuce parce que moi aussi j' ai du mal avec.
a part peut etre de faire d' abord la morphologie et ensuite de rajouter le chair
et pour les yeux, ce que tu peut faire ces soit recopier les yeux des perso que tu aime soit de les inventé
sinon le dessin est pas mal
et pui BIENVENUE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fanatiks.cowblog.fr/trackback/3022835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast