FANATIKS

DREAM LIFE'S

Mercredi 14 juillet 2010 à 22:13

http://fanatiks.cowblog.fr/images/DSCN0257.jpg


L'AMOUR FRATERNELLE

Petit commencement de ce blog avec cette dédicace à tous les frangins et frangines.



(PS : Je ne sais pas dessiner par moi-même, tout les dessins qui seront publier sur ce blog, seront recopier (je ne suis pas assez créative)).

Par Ludmila le Jeudi 15 juillet 2010 à 9:24
Cool merci ! j'ai un frere (dommage il est stupide XD) Mais sinon j'adore MALIKI ! Voila bonne suite pour ton blog ;)
Par coldtroll le Lundi 26 juillet 2010 à 20:00
kikou toi !!

hop, dans mes favoris ^^
tu devrais afficher tes articles en entier, c'est un peu mieux pour les blogs de dessineux :D
bises
Par coldtroll le Lundi 26 juillet 2010 à 22:06
j'avais pas vu ça : je ne suis pas assez créative...

non mais oh, je vais venir te secouer les cloches, moi !!!
Par Sarkresh le Lundi 26 juillet 2010 à 22:40
On a tous eu notre période de recopiage tu sais, du moment que tu le précise, personne ne te dira rien ^^

En tout cas bienvenue ! =D
Par yumenosekai le Vendredi 30 juillet 2010 à 16:52
Tout les dessinateurs commence par du recopiage :D
C'est sympa tout ça!
Bienvenue!
Par Chibi-Dessinatrice le Vendredi 27 août 2010 à 22:17
c'est trop chou j'adore XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fanatiks.cowblog.fr/trackback/3018584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast