FANATIKS

DREAM LIFE'S

Lundi 16 août 2010 à 22:32

J'AI BESOIN D'AIDE !!!

AVIS A TOUTES LES PERSONNES DESSINATRICE QUI CONNAISSENT BIEN L'UTILISATION DE LA TABLETTE GRAPHIQUE, JE SUIS TOUTE OUIE !!!

MERCI BEAUCOUP !!!

Par coldtroll le Lundi 16 août 2010 à 23:26
qu'est-ce que tu veux savoir ???
chuis pas le meilleur sur cow, mais bon :D
sinon, je t'ajoute sur msn, et je t'explique
Par Sarkresh le Mardi 17 août 2010 à 12:56
J'ai débuté avec une Trust format A4, et elle ne m'a jamais lâché. Elle ne coute pas bien cher, si tu t'en trouves une, prend là.
Par FANATIKS le Vendredi 20 août 2010 à 16:15
je l'ai déjà acheter j'ai pri une petite pour commencer justemen c pr sa jaimerai kon mexplik assez simplement com sa apres plus tard je verrai plu grand si je gere son utilisation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fanatiks.cowblog.fr/trackback/3028881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast